Epicerie en ligne

Qui a besoin d'Hollywood : comment réaliser un film d'horreur chez soi ?

Qui a besoin d'Hollywood :

comment réaliser un film d'horreur à la maison ? Regarder du faux sang couler sur le sol et entendre des cris en arrière-plan est suffisant pour beaucoup de gens. Le faux sang donne l'effet d'être complètement immergé dans un film. Si vous voulez créer votre propre faux sang, voici quelques ingrédients que vous pouvez trouver dans n'importe quelle épicerie : sirop de karo, amidon de maïs, colorant alimentaire rouge et eau. N'oubliez pas que si vous souhaitez créer un seul type de faux sang (par exemple du faux sang provenant d'un coup de couteau), mélangez à parts égales du sirop de karo et de la fécule de maïs avec quelques gouttes de colorant alimentaire rouge jusqu'à obtenir la couleur souhaitée !Si le faux sang n'est pas votre truc, vous pouvez toujours utiliser du vrai faux sang. Sachez simplement que cela peut être salissant !

- faux sang

- sirop de karo

- amidon de maïs

- colorant alimentaire rouge

- eau

Si vous ne voulez pas acheter de faux sang, vous pouvez facilement le faire à la maison ! Il suffit de mélanger à parts égales du sirop de karo et de la fécule de maïs avec quelques gouttes de colorant alimentaire rouge jusqu'à ce que tu obtiennes la couleur que tu veux ! Si le faux sang n'est pas ton truc, tu peux toujours utiliser du vrai faux sang. Sachez simplement que cela peut être salissant ! (Source d'image : recette de faux sang)

Le faux sang donne l'effet d'être complètement immergé dans un film. Si vous voulez créer votre propre faux sang, voici quelques ingrédients que vous pouvez trouver dans n'importe quelle épicerie : sirop de karo, amidon de maïs, colorant alimentaire rouge et eau. Gardez à l'esprit que si vous voulez créer un.

Les publications similaires de "Actus epicés"

  1. 21 Juil. 2021Acheter des terminaux code barres662 hits
  2. 15 Juin 2016Pochoirs à cakes et gâteaux originaux3412 hits